• Sérénité

    Disparaître dans l'azur, se dissoudre en mille éclats de rosée, serein et éternel

    par dessus les nuées.

    Tout là-haut, distant et dégagé, je ne serais plus à moi même qu'un souvenir,

    où les souffrances flotteraient lointaines, à mes pas libérés.

    Dans l'océan céleste où le temps n'a plus d'emprise, je me fondrais dans une éternité de

    tous les instants.

    Des plus noirs aux plus amènes,

    je m'étendrais en eux impavide et inconscient :

    car je sais qu'il en est mille où tu m'aimes éperdument.

     


  • Commentaires

    1
    Juju
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:44

    Trop beau ! Vos mots de velours me font fondre !

    2
    Mardi 23 Juin 2015 à 07:55

    aimer et se sentir libre, je rêve dit l'oiseau mais comme cet article est beau... merci.. bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :